Vous venez de souscrire chez Vattenfall ? Merci pour votre confiance : ensemble nous nous engageons pour contribuer à une vie sans énergie fossile d’ici une génération.
Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel
En optant pour un changement au plus tôt, comptez entre 1 et 5 jours ouvrés selon votre compteur.
Si vous souhaitez une activation à l'issue du délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé selon votre compteur.
Si vous emménagez dans un nouveau logement
Vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l'énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l'activation dépend de l'intervention du gestionnaire de réseau.
Si certains éléments indispensables à l'activation de votre contrat s'avèrent manquants, notre service client prendra contact avec vous (appel, SMS ou email) pour finaliser votre dossier.
Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.