Si votre prélèvement a été rejeté pour une ou plusieurs factures ou mensualités, vous allez recevoir des relances pour les sommes dues par courrier, e-mail, SMS et téléphone.
Notre procédure de recouvrement se prolongera jusqu'au règlement complet de ces sommes et peut nous amener à suspendre votre fourniture d'énergie.
Afin d'éviter toute coupure, il est important que vous régliez ces sommes dans les plus brefs délais.
Vous pouvez régler par les moyens suivants :
IBAN : FR76 1027 8035 0000 0201 2034 570
BIC : CMCIFR2A
Vattenfall Energies S.A.
Parc des Collines
6, rue de Bruxelles
68350 DIDENHEIM
Pour rappel, l'adresse postale à utiliser pour l'envoi du titre figure ci-dessous :
Vattenfall Energies S.A.
Parc des Collines
6, rue de Bruxelles
68350 DIDENHEIM
Si vous rencontrez des difficultés de paiement, notre service client reste à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h, contactez-nous.