Si votre prélèvement a été rejeté pour une ou plusieurs factures ou mensualités, vous allez recevoir des relances pour les sommes dues par courrier, e-mail, SMS et téléphone.
Sans régularisation de votre situation, votre contrat pourra faire l’objet d’une interruption de service, d’une résiliation de votre contrat et d’une poursuite des actions de recouvrement de la dette par nos partenaires.
Vous pouvez régler par les moyens suivants :
IBAN : FR76 1027 8035 0000 0201 2034 570
BIC : CMCIFR2A
Vattenfall Energies S.A.
Parc des Collines
6, rue de Bruxelles
68350 DIDENHEIM
Pour rappel, l'adresse postale à utiliser pour l'envoi du titre figure ci-dessous :
Vattenfall Energies S.A.
Parc des Collines
6, rue de Bruxelles
68350 DIDENHEIM
Si vous rencontrez des difficultés de paiement, notre service client reste à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h, contactez-nous.