Quelles sont les fonctionnalités de l'espace client ?
Sur votre espace client Vattenfall, vous pouvez :
Modifier votre mot de passe, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, vos préférences de contacts et le nom du co-titulaire de votre contrat dans la rubrique "Mon compte" en cliquant sur votre nom en haut à droite de l'écran,
Télécharger votre justificatif de domicile, consulter vos prochaines échéances et régler vos impayés par carte bancaire dans la rubrique "Mon tableau de bord",
Consulter votre contrat dans la rubrique "Mon contrat", le télécharger ou le résilier,
Modifier votre IBAN et votre adresse de facturation et télécharger vos factures, échéanciers et bilan de consommation dans la rubrique "Mes factures",
Afin de connaitre vos consommations, consultez la rubrique "Ma conso".
Préparer votre déménagement dans la rubrique "Je déménage", en nous communiquant votre nouvelle adresse ,
Simuler votre prime en cas de travaux d'économies d'énergie dans la rubrique "Mes services",
Recommander nos offres à vos proches et gagner 20€ dans la rubrique "Parrainage".