Quelles sont les fonctionnalités de l'espace client ?
Sur votre espace client Vattenfall, parcourez nos différentes rubriques :
"Mon compte" : Modifier votre mot de passe, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, vos préférences de contacts et le nom du co-titulaire de votre contrat, en cliquant sur votre nom en haut à droite de l'écran,
"Mon tableau de bord" : Télécharger votre justificatif de domicile, consulter vos prochaines échéances et régler vos impayés par carte bancaire,
"Mon contrat" : Consulter votre contrat, téléchargez-le ou le résilier,
"Mes factures" : Modifier votre IBAN, votre adresse de facturation et télécharger vos factures, échéanciers et bilan de consommation
"Ma conso" : Consulter vos consommations en kWh et en €uros.
"Je déménage" : Préparer votre déménagement en nous communiquant votre nouvelle adresse,
"Parrainage : Recommander nos offres à vos proches et gagner des primes !