Offre Gaz Fidélité
12 mois

10% moins chère et à prix bloqué³

Cover v2 Gaz Fixe Fidélité
  • Gaz naturel par le leader suédois de l’énergie depuis 1909
  • 10% moins chère³ que le PRVG
  • Prix du kWh HT bloqué pendant un an
  • Services inclus : espace client, suivi consommation et conseils dédiés, service client à votre écoute 6j/7 (téléphone, mail, chat, Messenger)

³ Pourcentage de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au Prix Repère de Vente de Gaz (PRVG).

Gaz Fidélité 12 mois en détails

Tarif avantageux

Avec Gaz Fidélité 12 mois, le prix du kWh HT est 10% moins cher que le PRVG3. La réduction sera appliquée dès l'activation de votre contrat et durant toute sa durée. Maitrisez et sécurisez votre budget avec un prix bloqué pendant un an grâce à Vattenfall, le leader suédois de l'énergie. A la fin de votre contrat, un conseiller prendra contact avec vous pour le point sur vos consommations.

Service client disponible et réactif

Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 par e-mail, téléphone, chat et Messenger pour répondre à toutes vos questions. Vous disposez aussi d'un espace client pour toutes vos démarches en ligne, votre suivi conso et la consultation de vos factures.

Solidité et expertise

Vattenfall est le leader suédois de l'énergie qui appartient à 100% à l'État suédois. Implanté dans 7 pays (Suède, Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Royaume-Uni, Finlande et France), l'entreprise compte aujourd’hui plus de 14 millions de clients et 20 000 collaborateurs en Europe.

Trustpilot, les avis clients ne mentent pas

Le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG) Qu’est-ce que c’est ?

Le Prix Repère de Vente de Gaz naturel (PRVG) a été conçu par les autorités pour être la nouvelle référence tarifaire concernant le gaz. Vattenfall a naturellement choisi d’utiliser cette référence pour les variations des tarifs de ses offres gaz.

À partir du 1er octobre 2024, les montants de votre facture de gaz sont définis par rapport au PRVG, comme ils l’étaient par rapport aux TRV Gaz. Avec ce Prix Repère, le prix du kWh bénéficie d’un ajustement mensuel et le prix de votre abonnement peut varier une ou deux fois par an.

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Simulation couple

Vous voulez connaître le montant estimé de votre facture d'énergie Vattenfall avant de souscrire? Alors n’hésitez pas à utiliser notre simulateur qui est à votre disposition gratuitement et sans engagement.

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3255 Prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h

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Souscription rapide

Simplicité

Sans paperasse, en ligne ou par téléphone. On s’occupe de tout.

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Liberté

Sans engagement de durée et sans frais à l’arrivée comme au départ

Sans coupure d'énergie

Sécurité

Aucune coupure lors du changement et même qualité d’énergie

Trouvez votre zone tarifaire gaz

Le prix du gaz naturel varie selon la zone tarifaire gaz dont dépend votre commune.

Besoin d'une réponse ?

Puis-je souscrire chez Vattenfall quel que soit mon lieu de résidence ?

Vous pouvez bénéficier des offres Vattenfall dès lors que vous avez une résidence en France Métropolitaine même si votre lieu de facturation est à l'étranger, et dans une commune dont le gestionnaire de réseau de distribution est ENEDIS pour l'électricité, et GRDF pour le gaz.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir les particuliers domiciliés dans les DOM-TOM, la Corse, ou encore les communes distribuées par une Entreprise Locale de Distribution (ELD).

Pour devenir client Vattenfall, contactez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h) ou rendez-vous dès maintenant sur notre souscription en ligne.

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De quoi ai-je besoin pour souscrire chez Vattenfall ?

Selon votre situation, nous vous conseillons de vous munir des pièces suivantes pour toute souscription chez Vattenfall :

  • Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel : munissez-vous du PDL / PCE que vous pouvez trouver sur votre dernière facture, sur votre compteur et dans votre espace client de votre fournisseur actuel, ainsi que d'un RIB.
  • Si vous emménagez dans un nouveau logement : munissez-vous du PDL ou PCE, de la relève du compteur ainsi que d’un RIB.

Pour trouver votre PDL/PCE, consultez la question : Où trouver mon PDL/PCE ?

 

 

 

 

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Où en est ma souscription ?

Vous venez de souscrire chez Vattenfall ? Merci pour votre confiance : ensemble nous nous engageons pour contribuer à un monde libéré des énergies fossiles et faire avancer la société.

Dès votre souscription réalisée sur notre site internet ou auprès d'un de nos conseillers, nous vous envoyons un email de confirmation vous indiquant que vous faites désormais partie de nos clients sous réserve de l'activation par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité ou GRDF pour le gaz).

Pour accéder à votre suivi personnalisé, cliquez ici.

En parallèle, nous transmettons les informations de votre compteur auprès de ENEDIS, le gestionnaire du réseau de distribution pour l'électricité, ou GRDF pour le gaz, afin qu'il puisse activer le compteur.

Si vous changez de fournisseur pour votre logement actuel : si vous avez opté pour un changement au plus tôt, comptez environ 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi de conserver le délai de rétractation de 14 jours, comptez entre 15 et 20 jours ouvrés pour être activé. Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de coupure d'énergie lors du changement.

Si vous emménagez dans un nouveau logement : vous serez activé à la date que vous avez choisie, sous réserve que l'énergie ne soit pas coupée. Dans ce dernier cas, l'activation dépend de l'intervention du gestionnaire de réseau. Si après ce délai, vous n'êtes pas encore activé, le service client a dû vous contacter (appel, SMS ou email) pour finaliser votre dossier, et assurez-vous de bien transmettre les éléments demandés. Si vous n'avez pas été contacté, veuillez nous joindre par téléphone ou par mail.

Une fois votre contrat activé, nous vous enverrons par mail votre contrat, votre échéancier, ainsi que les modalités vous permettant d'accéder à votre espace client en ligne.

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L'énergie est-elle coupée lors d'un changement de fournisseur ?

Il n'y a aucune coupure dans le cadre d'un changement de fournisseur, Vattenfall s'occupe de l'ensemble des formalités afin que celui-ci soit transparent pour nos nouveaux clients.

Vous souhaitez passer chez Vattenfall ? Souscrivez en ligne ou appelez-nous au 3255 (prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h).

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Mentions légales

¹ Vattenfall s’engage à ce qu’un kWh d'énergie verte compense chaque kWh consommé par les clients ayant souscrit à l'offre en vigueur, en utilisant le mécanisme des garanties d'origine tel que défini par la réglementation.

³ Pourcentage de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au Prix Repère de Vente de Gaz (PRVG).