Plan de salle de bain en vue de travaux de rénovations énergétiques

Vattenfall et Pass'Renov : témoignage

Lisa a bénéficié du partenariat entre Vattenfall et Pass'Renov. Grâce à la prime énergie, elle a pu réaliser des travaux d'économies d'énergie et recevoir un remboursement. Découvrez son témoignage

Comment avez-vous connu Pass'Renov ?

« J'ai déjà eu l'occasion de réaliser des travaux d’économies d’énergie, je connaissais donc le dispositif. Auparavant, je suis passée par un autre prestataire mais ça a été très lourd d'un point de vue administratif. Il y avait beaucoup d'allers-retours concernant des documents mal remplis, j'ai donc décidé de chercher un autre prestataire. Je savais que les fournisseurs d’énergie proposaient des primes énergie et suis donc passée par mon fournisseur d'énergie Vattenfall. Je me suis connectée sur leur site et suis tombée sur le simulateur Pass’Renov. »

Connaissiez-vous le dispositif des CEE et la prime énergie avant de connaître Pass'Renov ?

« Oui, j’en avais déjà entendu parlé et j'ai déjà reçu une prime énergie pour de précédents travaux de rénovation. J'ai donc pu facilement monter un dossier pour bénéficier d'une nouvelle prime. »

Comment s'est déroulée la procédure ?

« J’ai trouvé l’outil simple d'utilisation et la constitution du dossier rapide. Les démarches administratives sont plus faciles sur Pass’Renov par rapport à certains de leurs confrères. »

Le fait que Vattenfall vous recommande Pass'Renov vous a-t-il rassurée ?

« Oui, c'est pour cette raison que je suis passée par Pass’Renov car l'outil était directement intégré au site Internet. Je n'avais aucun doute concernant le versement de la prime. »

Recommanderiez-vous le partenariat entre Pass'Renov et Vattenfall ?

« Oui bien sûr. Au-delà du partenariat avec mon fournisseur d’énergie, j'ai apprécié que la prime soit versée en liquide sur mon compte en banque, contrairement à certains fournisseurs d’énergie qui proposent des bons d'achats. »

Image
Vattenfall et Pass'Renov : témoignage
Vattenfall et Pass'Renov : témoignage - Lisa

 

Pour en savoir plus sur les offres d'électricité et de gaz de Vattenfall

Je souscris par téléphone
0389360097 Prix d'un appel local, du lundi au samedi, de 9h à 20h