La compétitivité de nos tarifs, notre engagement pour l’environnement sont des arguments souvent mis en avant sur Avis Vérifié. À cela s’ajoute l’engagement de nos équipes de service client. Disponibilité des conseillers, réactivité, appui dans les démarches… Quels sont les avis des consommateurs sur le service client Vattenfall ? À l’aide de Avis Vérifié, Vattenfall vous présente les retours sur son service client.
Avis Vattenfall : Un service client à l’écoute avec une note supérieure à 4/5
La qualité du service client de Vattenfall est saluée par une majorité de consommateurs. Plusieurs éléments reviennent régulièrement et tendent à souligner le professionnalisme des conseillers de notre service client. Les avis publiés sur Avis Vérifié mettent en avant :
- La prise en charge rapide de leur appel,
- Des réponses claires ;
- La bienveillance de nos agents ;
- La qualité de notre accompagnement dans les démarches de souscription et de déménagement.
Nous sommes heureux de voir que nos conseillers s’engagent à vos côtés pour vous proposer la meilleure expérience client possible.
Un temps d’attente limité
Lorsque l’on fait face à une difficulté, il est important de pouvoir rapidement être pris en charge. La disponibilité de nos conseillers est régulièrement soulignée. Nous mettons un point d’honneur à vous répondre au plus vite afin de répondre à vos questions ou de comprendre vos points de mécontentement.
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Des réponses claires
Les commentaires recueillis s’agissant des explications données par le service client sont très souvent positifs. Nos clients affirment que les conseillers leur donnent des informations claires et pertinentes.
Empathie et bienveillance : nos maîtres-mots
Les clients de Vattenfall reconnaissent la gentillesse et la bienveillance de nos équipes. La prise en charge de vos réclamations se fait toujours dans la courtoisie. Ce point de satisfaction montre que nos équipes prennent à cœur leur mission de service auprès des consommateurs. Les clients se sentent compris et remarquent que l’on se soucie d’eux.
Des démarches facilitées
Un déménagement ou un changement de fournisseur peut être source de stress. Dans ce contexte, Vattenfall garantit une prise en charge rapide de votre demande de souscription ou de résiliation.
Afin de vous aider dans vos démarches, nos équipes vous accompagnent tout au long de votre changement d’adresse. C’est une manière pour nous d’aller au-delà de la simple fourniture d’énergie et de devenir un partenaire lors de votre changement de domicile.
Comment donner son avis sur le service client Vattenfall ?
À vos côtés et en toute transparence, Vattenfall veut tisser avec ses clients une relation basée sur la confiance. Pour nous, l’excellence du service client est une priorité. C’est pourquoi, nous vous encourageons à donner votre avis en toute transparence. Chaque retour est important.
Les avis positifs Vattenfall nous montrent que nous allons dans la bonne direction. Les avis négatifs sont perçus comme des critiques constructives. Ils permettent de mettre le doigt sur les difficultés que vous rencontrez et nous encouragent à améliorer toujours plus notre prise en charge.