Découvrez les avis sur le service client Vattenfall

La compétitivité de nos tarifs, notre engagement pour l’environnement sont des arguments souvent mis en avant sur Avis Vérifié. À cela s’ajoute l’engagement de nos équipes de service client. Disponibilité des conseillers, réactivité, appui dans les démarches… Quels sont les avis des consommateurs sur le service client Vattenfall ? À l’aide de Avis Vérifié, Vattenfall vous présente les retours sur son service client.

Avis Vattenfall : Un service client à l’écoute avec une note supérieure à 4/5

La qualité du service client de Vattenfall est saluée par une majorité de consommateurs. Plusieurs éléments reviennent régulièrement et tendent à souligner le professionnalisme des conseillers de notre service client. Les avis publiés sur Avis Vérifié mettent en avant :

  •         La prise en charge rapide de leur appel,
  •         Des réponses claires ;
  •         La bienveillance de nos agents ;
  •         La qualité de notre accompagnement dans les démarches de souscription et de déménagement.

Nous sommes heureux de voir que nos conseillers s’engagent à vos côtés pour vous proposer la meilleure expérience client possible.  

Un temps d’attente limité

Lorsque l’on fait face à une difficulté, il est important de pouvoir rapidement être pris en charge. La disponibilité de nos conseillers est régulièrement soulignée. Nous mettons un point d’honneur à vous répondre au plus vite afin de répondre à vos questions ou de comprendre vos points de mécontentement.

Pour en savoir plus sur les offres d'électricité et de gaz de Vattenfall

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Des réponses claires

Les commentaires recueillis s’agissant des explications données par le service client sont très souvent positifs. Nos clients affirment que les conseillers leur donnent des informations claires et pertinentes.

Empathie et bienveillance : nos maîtres-mots

Les clients de Vattenfall reconnaissent la gentillesse et la bienveillance de nos équipes. La prise en charge de vos réclamations se fait toujours dans la courtoisie. Ce point de satisfaction montre que nos équipes prennent à cœur leur mission de service auprès des consommateurs. Les clients se sentent compris et remarquent que l’on se soucie d’eux.

Des démarches facilitées

Un déménagement ou un changement de fournisseur peut être source de stress. Dans ce contexte, Vattenfall garantit une prise en charge rapide de votre demande de souscription ou de résiliation.  

Afin de vous aider dans vos démarches, nos équipes vous accompagnent tout au long de votre changement d’adresse. C’est une manière pour nous d’aller au-delà de la simple fourniture d’énergie et de devenir un partenaire lors de votre changement de domicile.

Comment donner son avis sur le service client Vattenfall ?

À vos côtés et en toute transparence, Vattenfall veut tisser avec ses clients une relation basée sur la confiance. Pour nous, l’excellence du service client est une priorité. C’est pourquoi, nous vous encourageons à donner votre avis en toute transparence. Chaque retour est important.

Les avis positifs Vattenfall nous montrent que nous allons dans la bonne direction. Les avis négatifs sont perçus comme des critiques constructives. Ils permettent de mettre le doigt sur les difficultés que vous rencontrez et nous encouragent à améliorer toujours plus notre prise en charge.

 

 

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Comment contacter le service client de Vattenfall ?

En cas de question, plusieurs canaux de communication sont mis en place par Vattenfall. Vous pouvez : joindre nos équipes au 0 806 800 308 du lundi au samedi de 9h à 20h  ou utiliser notre formulaire de contact.

Vous pouvez également nous contacter par courrier en écrivant à :

Vattenfall France, Service client au 6, avenue de Bruxelles, Les Terrasses des Collines, Parc des Collines II, 68350 Didenheim, France

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Les conseillers du service client peuvent-ils répondre sur Avis Vérifié ?

Vattenfall traite chaque commentaire reçu. Nos équipes peuvent ainsi répondre aux avis afin d’en savoir plus sur votre situation. Cela permet généralement de bien prendre en charge vos questions et réclamations.

Les avis sur Avis Vérifié peuvent-ils être modifiés ou supprimés ?

Non. Les commentaires ne sont pas édités, ni filtrés. Il s’agit d’avis vérifiés. Ils sont publiés par Avis Vérifié de manière authentique. Seuls les auteurs peuvent changer leur avis et faire évoluer leur note.

Il existe certaines règles de modération permettant de faire de la page « avis client de Vattenfall » un espace sûr où chacun est libre de s’exprimer. Ainsi, ne sont pas tolérés les messages d’insulte ou d’incitation à la haine. Cela permet également de protéger nos équipes parfois victimes de commentaires insultants et malveillants.